Hélios , le nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélios , le nouveau depart

un nouveau depart pour des guerriers aguerris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss (Shogun77)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss (Shogun77)

Miss (Shogun77)


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Miss (Shogun77) Empty
MessageSujet: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:42

Voila n'ayant pas eu le temps de réagir je le fais ici vous pourrez effacer mon poste des lecture de celui ci!


Alors voila pourquoi les plus grands joueurs de TW sont mal vus (pas tous bien sur) ils croivent que tous est dû que l'on peut tous savoir par l'aide du saint espris! Comme le dis darkhades si on ne m'apprends pas je ne peux pas savoir! Certes je suis retourné chez les rodeurs mais pour quel raison parce que j'ai longtemps apprécié cette allaince et que c'est bien une des seules a donner une chance a une "novice" certe j'ai eu de mauvais passage avec les rodeurs mais nous repartons sur de bonne bases! encore une fois je trouve ca dégueulasse de me balancer que je ne sais pas dirigé une tribu ou encore etre présente pour mes alliés! c'est totalement faux mes troupes sont plus servent plus souvent a mes alliés qu'a moi meme ! on me demande de l'aide vous pouvez etre a 90h de moi mes troupes partirons vous aidez! Vous me juger sur QUOI?? sur quels éléments sur des paroles?!? bref je vous respect alors respecté moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Lune
Lune



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Miss (Shogun77) Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:46

Si tu veux un conseil, il faut éviter ce genre de message sur un forum.
Ca fais genre tu règles tes comptes et ce n'est pas trés appréciés, du moins pour ma part.

C'est juste, si on ne t'apprend pas, tu ne sauras pas.
Mais étant chez les rodeurs, tu dois bien connaitre deux ou trois personnes pouvant te donner des tuyaux ou des infos qui t'aideront à progresser.

Je parle toujours en mon nom mais imagine toi, j'ai un ans de pratique de jeu et comme toi je décide de postuler dans une grande tribu comme la HSO.
Ils s'apperçoivent que je ne suis pas du tout bon en stratégie et que mes bases ne sont pas au top.
Ils sont en droit de se poser la question, à savoir, mais qu'est ce qu'il a foutu cette derniere année ?

D'autant plus que tu récupéres un compte, tu passe dans le monde des forts sans avoir de bonnes notions de stratégie, c'est pas l'idéal tu sais.

Quoi qu'il en soit je te comprend mais essai aussi de te mettre à notre place, tu es certainement une bonne joueuse et une personne super mais ici, il faut un minimum de connaissances que tu n'as pas encore.
Et toujours pour ma part, je n'ai pas envi de former qui que ce soit pour l'instant.

S.
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

Miss (Shogun77) Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:06

et puis on jout on a pas forcement le temps de former tout le monde ...
et ton reglement de compte parce qu'on t'a dit non pour venir chez les HSO est tres déplacé
si a chaque fois qu'on te refuse tu boude... tu n'es pas prete a arreter de bouder
alors faut accepter et continuer de jouer dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Miss (Shogun77)

Miss (Shogun77)


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Miss (Shogun77) Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

Et bien voila que ca passe pour un réglement de compte! se n'est pas un reglement de compte mais une réponse a vos dire sur ma candidature! sachez que j'ai les réponses a votre questionnaires! mais bon bref! Je vous souhaite bonne continuation! Ha et aussi je vous comprends tout a fait mais il y a une certaine maniere de voir les choses! c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Admin
Silver*


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/05/2008

Miss (Shogun77) Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

merci d'être venu poser ta candidature chez nous tout de même Smile
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss (Shogun77) Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss (Shogun77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss (Shogun77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélios , le nouveau depart :: Forum publique :: le hall des invités :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser