Hélios , le nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélios , le nouveau depart

un nouveau depart pour des guerriers aguerris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss (Shogun77)

Aller en bas 
+8
Locanic*
Silver*
Didine
ltn_macharius
kumpos
guitmol
hihihihi
Miss (Shogun77)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss (Shogun77)

Miss (Shogun77)


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

L'ordre est Mon allaince je l'ai construite je l'ai monter jusque la ou elle ai si j'ai se compte de shogun c'est garce a l'ordre! attaquer l'ordre non désolé si c'est pas la réponse que vous attendiez mais je n'attaquerez pas des membres qui me sont encore fidele alors que je les ai quitter !

Si l'un de vous les attaquer je ne serais pas contente mais je ne sais pas comment je pourrais régair
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
Planète
Planète
kingvegeta


Masculin
Nombre de messages : 525
Localisation : ParmiS lEs mEillEurs...
Date d'inscription : 21/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:13

Bonne chance miss

Sinon si tu donne une photo sa sera un pluse pour ta candidature^^

Si elle est canon(la tof xD)
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:18

Miss (Shogun77) a écrit:
L'ordre est Mon allaince je l'ai construite je l'ai monter jusque la ou elle ai si j'ai se compte de shogun c'est garce a l'ordre! attaquer l'ordre non désolé si c'est pas la réponse que vous attendiez mais je n'attaquerez pas des membres qui me sont encore fidele alors que je les ai quitter !

Si l'un de vous les attaquer je ne serais pas contente mais je ne sais pas comment je pourrais régair

Mouéééé bof bof la réponse.
Chez les HSO ont est tous unis et fidele les uns aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:21

Non le fait que tu ne les attaques pas ne me dérange pas, c'est pas les cibles qui manquent on a le droit de choisir, en revanche j'aimerai que tu prenne position si l'un des notres attaque un de l'ordre.

Prenons un exemple, moi, missfripounette (ton ancien compte) est assez collé à certains de mes villages, le compte passe à un moral de 100% j'ai 4 nobles à créer sans savoir où (bon ça déjà c'est imposs ok Very Happy ) bref je monte une tite opé pour enlever les vivis collés. Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss (Shogun77)

Miss (Shogun77)


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:28

KalaK a écrit:
Non le fait que tu ne les attaques pas ne me dérange pas, c'est pas les cibles qui manquent on a le droit de choisir, en revanche j'aimerai que tu prenne position si l'un des notres attaque un de l'ordre.

Prenons un exemple, moi, missfripounette (ton ancien compte) est assez collé à certains de mes villages, le compte passe à un moral de 100% j'ai 4 nobles à créer sans savoir où (bon ça déjà c'est imposs ok Very Happy ) bref je monte une tite opé pour enlever les vivis collés. Il se passe quoi?

le compte de miss c'est différent c'est ma soeur mais je ne serai pas contente mais je ne pourrais rien faire et je ne ferasi rien meme si je le pouvais
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:05

bonne chance miss.si je pouvais te recommander je le ferais a 100%,car tu est aussi une personne tres bien meme si on a pas de photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss (Shogun77)

Miss (Shogun77)


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

Merci mais je crois que tu seras ici sans moi^^
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:49

oula ne vas pas si vite en besogne.je ne suis pas pris
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
Planète
Planète
kingvegeta


Masculin
Nombre de messages : 525
Localisation : ParmiS lEs mEillEurs...
Date d'inscription : 21/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:28

Mais soit plus positive miss t'es reponses sont negatif sa ve dire que si un ex de ta tribu attaque un menbre de TA TRIBU ACTUEL on s'en fou de ce qui yavait dans le passé ou quoi, du doit ou stopper par tous les moyens ces attaques ou DEFENDRE le menbre de ta tribu tu en as l'obligation tu dis par toi meme que si un joueur de la tribu ce fait attaquer tu ne sais pas quoi faire bein je pense que t'es pas apte a dirigé une tribu comme dans le passé ou intégrer cette tribu en certain cas je serais pas heureux que tu sois aliés a moi si je sais que je ne pourrais pas compter sur toi....

dsl d'etre aussi méchant mais ces la vérité si tu change de tribu ces pas pour le plezir ou le blason ces pour TOUS LES MENBRES de la tribu

voila rien d'autre a dire ( et kalak ne suprime pas mon poste stp)

Sinon bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:42

Pourquoi il supprimerais ton poste mon petit kingvegeta, c'est extremement bien dit, tu deviens diplomate kingvegeta? xD
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:33

il a pas tord la dessus le king!!!
on aurait tous des craintes ... viendrais tu nous aider en cas de soucis ... la j'en doute fortement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Locanic*
Lune
Lune



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45

Heureusement que versal ne passe pas par là xD
Je suis d'accord avec King si tu intégres une tribu c'est pour elle que tu joue et non le contraire ... elle passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:40

Si vous n'apprenez a un enfant que le bleu c'est bleu et que le rouge ce n'est pas bleu, comment pourrait-il dicerné les deux?
Soyez intelligent un peu, si vous n'expliquer pas a cette jeune femme comment jouer, comment voulez vous qu'elle apprene a jouer, ce n'est certainement pas avec des petites tribu comme les rodeurs que ca evoluera ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:50

n'empeche que les craintes seront quand meme la
donc pourquoi devrait on la prendre si elle fait ca...? a ele de nous expliquer je pense
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11

Yop yop

Alors pour abréger et ne pas laisser le flood pourrir plus longtemps ce topic, je puis d'ors et déjà t'annoncer qu'on ne te prendra pas parmi nous pour des raisons internes à la tribu

Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu, ainsi que de trouver une tribu qui te convienne Smile

@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14

mince.
je suis désolé pour toi miss.je sais que tu est une fille bien et que tu trouvera une bonne tribue
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Bin elle est retourné chez les rodeurs de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

locked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss (Shogun77) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss (Shogun77)   Miss (Shogun77) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss (Shogun77)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss (Shogun77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélios , le nouveau depart :: Forum publique :: Diplomatie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser