Hélios , le nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélios , le nouveau depart

un nouveau depart pour des guerriers aguerris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [AwD] - † Ambassade ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[AwD] X-Temar-kaO-X

[AwD] X-Temar-kaO-X


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:22

Bonsoir à tous.

L'AwD à t'elle une ambassade ?

Cordialement

51
Revenir en haut Aller en bas
Joachim lodaus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:32

Bonjour cher Membre HSO

Nous aimerions savoir si il serait possible d'acceder à une partie de votre domaine ou nous pourrions discuter à l'abris des oreilles indiscrètes ;o)
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

j'ai créé mais me faut des confirmations IG pour que je valide les entrées merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joachim lodaus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:22

ce topic peut etre fermer, lyam a ouvert un topic ;o)
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:41

demandez moi les accès IG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joachim lodaus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:09

pour ma part cela est effectué ;o)
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:24

Kikoo les copains Very Happy

C est amusant comme tout d un coup les AWD se multiplient un peu partout meme chez leurs ennemis d'hier et de demain Razz.
Yop Joachim t'a pas aprécié mes scouts vu ta venu ici , les scouts sa fait pas mal pourtant -_- .
Allez juste pour dire que j ais trouvé trop amusant votre demande avec carte et tout , oui j ais eu le temps de voir (halala ces admins fofo ) , surtout les "détails" qui avaient été oubliés , j etais plié la ^^ .
Enfin tout sa pour dire que cette demande ne nous etonne pas on s'y attendais meme Smile .
Maintenant à vous de voir si 10 joueurs contre vous avec un moral pourri c est suffisant ou pas , apres faudra pas venir dire que cette guerre n est pas équilibré .

Sinon Coucou aux HSO (c est votre fofo quand meme) et surtout à Raff on m'a dit que t etais de retour encore pour jouer de mauvais tours , tu te fait plus discrete on dirais mais parais que t'a pas changé sa presage rien de bon pour les gens que t aime pas , moi en premier (fier) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

Salut Néo,
Bof, on fait ce qu'on peut tu sais ce que c'est. J'avais des affaires à régler avant de partir définitivement, je suis passée pour tout mettre en ordre.
J'attends de voir ce que va donner cette guerre AWD-POTO, il pourrait y avoir du sport^^
Quand à nous, nous n'aurons pas à nous embarrasser de basses considérations telles qu'une déclaration de guerre le jour où nous déciderons de nous rencontrer sur les champs de bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:56

haaa je savais bien que tu te montrerais , ton premier message sur votre forum pour moi , je suis flaté Razz , pour le champ de bataille c'est quand tu veu Wink (ou quand je veu lol)
Revenir en haut Aller en bas
[AwD] X-Temar-kaO-X

[AwD] X-Temar-kaO-X


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:22

8-)

Topic à fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Je sais pas, je te sentais impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:06

hum hum je lock ça dévie, néo tu n'as rien à faire là lol

et temar je lock si je veux ok? namého c'est quoi ces manières de diplomate c'est qui le chef ici? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AwD] - † Ambassade ? Empty
MessageSujet: Re: [AwD] - † Ambassade ?   [AwD] - † Ambassade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AwD] - † Ambassade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélios , le nouveau depart :: Forum publique :: Diplomatie publique :: demande de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser