Hélios , le nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélios , le nouveau depart

un nouveau depart pour des guerriers aguerris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le passé, la gloire, la chute

Aller en bas 
+8
wally
yboedyen
Silver*
Paritazi
Arille
zenon
kelkun
nalec
12 participants
AuteurMessage
nalec

nalec


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

Bonjour à tous,

Je suis Nalec de Pilmaldur, diplomate de Gravoska, puis chef des Flammes du Phénix, puis chef des Chevaliers du Phénix, monde 1 . Ceci entre la création du jeu et le 7 septembre 2006. Alliés des GDO tout ce temps.

J'ai repris le jeu, pour une vieille connaissance, une passion retrouvée. Les archives ne mentent pas quand à mon identité. Je viens ici afin de connaitre à nouveau les GDO, vos chefs ont changé, vos membres ont changé, et aujourd'hui je viens à vous afin de savoir ce qu'il est advenu de mes anciens amis.

J'aimerais que les plus érudits et les plus anciens d'entre vous me conte l'aventure GDO depuis septembre 2006. J'aimerais en particulier savoir ce qu'il est advenu d'Arcanum, de Dents de sabres, de Licahan, d'Arille, de Feänor avec qui j'ai longtemps discuté diplomatie, guerre, et RP.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun
Comète
Comète
kelkun


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

Bien le bonjour Nalec,
Ce nom me rapelle le debut du jeu avec les CP et cie.

Je te souhaite la bienvenu.
Mais helas je ne pourrai te conter l'histoire des GDO car je le suis depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
zenon

zenon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:48

salut nalec

tout contée depuis septembre 2006 ca va etre dur lol mais en gros tout tes amis d'entemps ont arreter ce monde par lassitude et donc ceux qui sont rester ont decider de repartir de plus belle en creant la tribu HSO .

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

Nalec je sais pas si tu repasseras sur ce forum, mais sache que je suis là.
Et que je me souviens de toi.
Te narrer les aventures des ex-GDO serait extrêmement longue, mais je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:36

Salutation Nalec,
Le rendez vous des ancêtres !
La GDO n'existe plus elle a été dissoute il y a 4-5 mois, nous avions remplis nos objectifs militaires, plus vraiment de réel ennemis sur la carte et un manque de challenge évident. Autant partir quant on est en haut plutot qu'en bas.
Certain joueurs come moi on supprimé leur compte et son partie sur un autre monde, d'autre continue à l'entretenir sans vraiment jouer enfin certain on fondé l'Hélios Ophis.

Bonne chance a celui qui t'expliquera toute l'histoire il c'est passé un paquet de truc depuis ton départ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:44

On est d'accord Pari !
En plus tu auras certains points de vue qui diffèrent, comme toujours quand il s'agit d'une histoire.
Mais il faut aussi accepter de faire des concessions et de reconnaître ses erreurs, donc je pourrais t'en compter un bout en essayant d'être le plus objectif possible
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Admin
Silver*


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

La GDO était alliés avec TL et Shu, il y a eu divergence et les TL ont rompu le pacte (ou nous c'est pareil car c'est en gros). Il y a eu guerre et les GDO-Shu ont gagné avec dissolution des TL; depuis on est encore alliés; des ex-TL sont passés d'ennemi à allié puis retour à ennemi de nous.
Arille est parti, Feanor a pris les commandes et les a laissé à Paritazi qui les a lui même laissé à moi-même et 2 autres; les dirigeants de HSO aujourd'hui.
Plus de motivation en général depuis fin 2007 car aucun challenge (l'alliance GDO-Shu très forte et puissante). Les "grands" (Paritazi, arcanum, Meldoom, Thegars....) sont partis de ce monde et ce regroupe sur un autre; leurs compte passant gris. Pour ceux qui restent c'est la course à la reprise de gris, moi même j'ai perdu mon compte injustement (mais je peux rien y changer ils vont pas me redonner plus de 180 villages d'un coup).

C'est très rapide mais suffisant pour un début en attendant le récit d'Arille Smile

Silver*
Revenir en haut Aller en bas
yboedyen

yboedyen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:42

Je suis déçu que tu sois passé gris Silver*
Revenir en haut Aller en bas
wally
Planète
Planète
wally


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 22/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:05

Mais silver n'est pas gris^^ il est petit mais pas gris^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver*
Admin
Admin
Silver*


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:15

yboedyen a écrit:
Je suis déçu que tu sois passé gris Silver*

moi aussi d'ailleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:27

C'est quand meme une longue histoire hors du commun le monde 1 et puis paritazi t'est parti au sommet ici pour aller chuter ailleurs Razz (neo en mode taquin ) .
Revenir en haut Aller en bas
snew971




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:26

pas super actif ceux qui sont resté
Revenir en haut Aller en bas
demonius10
Comète
Comète



Nombre de messages : 128
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:45

le sujet dit Le passé, la gloire, la chute

ben la c est la chute ??
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:59

le passé parle des grandes tribu GDO/ADO , de vraies tribus actives ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé, la gloire, la chute Empty
MessageSujet: Re: Le passé, la gloire, la chute   Le passé, la gloire, la chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé, la gloire, la chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélios , le nouveau depart :: Forum publique :: le hall des invités :: Souvenons nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser