Hélios , le nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélios , le nouveau depart

un nouveau depart pour des guerriers aguerris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade Rôdeurs

Aller en bas 
+6
kelkun
Sheltters
daydream
ltn_macharius
KalaK
Arthur64 [HDS-RW]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:53

Bonjour chers guerriers,

Je suis Arthur64 des Rôdeurs de Hadès. Je viens vous demander l'accès à l'ambassade Rôdeurs et si elle n'existe pas je demande sa création.

Cordialement tongue
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:15

euh hello

Bienvenu sur ce forum, mais pourquoi faire une ambassade? j'ai plus d'idée de couleur moi pig à en créer une par semaine et qui servent jamais...

Si vous voulez parler commencez déjà par nous réactiver sur votre fofo Rolling Eyes et puis si on demande un mail de confirmation IG c'est pas pour rien...le mail peut d'ailleurs servir si c'est une missive puis on en parlera en interne et vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:18

Pour le mail IG c'est fait Wink

Ensuite je veux une ambassade chez vous c'est pas difficile à faire, pour la couleur mettez moi la plus laide je m'en fiche. Sur notre forum je ne peux rien faire, seul henry administre le forum...

Juste une ambassade, on discute, c'est pas la mort il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

Mais pourquoi vouloir une amabssade ??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

Je dirai que quand 1 dirigeant veux parler avec les dirigeants d'une autre alliance, le mieux est une ambassade non ??
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:27

Sache qu'ici tous les Ophis auront accès à cette ambassade , donc ce sera pas vraiment une discussion dirigeant HDS / dirigeant Ophis Wink

Enfin , je suis assez confus par rapport à cette demande ...

Tant qu'on sait pas ce que vous voulez exactement , je resterais méfiant face à cette demande

Mais , après je suis un Ophis parmis d'autre donc mon opinion n'est peut-être pas le même que les autres Ophis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Oui je suis un hackeur et je veux connaître la prochaine cible Rôdeur dans cette guerre...pfou mais c'est n'importe quoi là...
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Euhhh je b'ai jamais dit ça non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:58

Non mais ce qui m'énerve c'est que je viens gentiment vous demandez l'ouverture d'une ambassade et vous râlez comme si on vous demandez la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:15

On râle pas , on se pose des questions sur votre demande car nous sommes EN GUERRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:57

Mais une ambassade ne me permettra pas d'avoir accès aux parties privée ...


Heureusement que dans la description de votre ambassade il est écrit que l'on peut discuter en temps de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Tu le fais exprès ou quoi Shocked

Bon , j'ai plus envie de tenter de t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
daydream

daydream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:31

Faut bien dire que tu n'est pas très engageant non plus Ltn. Rolling Eyes

Pourquoi une ambassade? Simple, pour discuter entre vous de la guerre sans avoir les interférences de tels ou tels autres imbéciles congénital. Enfin, en général c'est à ça que servent les ambassades, mais je peux me tromper. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:38

Mais dire que c'est pour discuter , oui c'est le but d'une ammbassade .
Mais comprend que je trouve ça bizare d'en demander une en temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
daydream

daydream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

Heu pour moi, c'est plutôt logique quand on vois tout les idiots que se mêle des discussions entre joueurs des tribus opposées.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:02

Effectivement , enfin comme je l'ai dit , je ne suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:51

je veux une explication IG avant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37

Bah enfin Day tu viens m'aider ...

@ Kalak : tu veux que je te copie le forum IG ?? Je veux une ambassade pour discuter tranquillement sans tous les cons qu'on peut croiser n'importe ou. Un forum c'est beau et chaleureux et il y a pleins d'émoticones rigolos ^^

Je veux parler de quelque chose d'important mais je commence à revoir mes points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:26

je vais voir ce que je peux faire pour votre ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheltters
Comète
Comète



Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie (Amiens)
Date d'inscription : 20/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:38

D'abord buvons un coup boire, Ensuite une fois que nous serons bien ivres, nous parlerons Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:45

Sheltters a écrit:
D'abord buvons un coup boire, Ensuite une fois que nous serons bien ivres, nous parlerons Very Happy.

Je l'aime bien celui la adeux


merci ltn.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

Quoi qu'il en soit , je ne suis toujours pas daccord pour qu'il y ai une ambassade faite pour vous , alors que vous ne voulez même pas en donner les raisons précises

Et si tu veux boire , il y a une taverne , vas donc y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur64 [HDS-RW]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

ltn_macharius a écrit:
Quoi qu'il en soit , je ne suis toujours pas daccord pour qu'il y ai une ambassade faite pour vous , alors que vous ne voulez même pas en donner les raisons précises

Et si tu veux boire , il y a une taverne , vas donc y jeter un oeil Wink

La raison a été donnée a une personne en privée car je ne veux pas que tout le monde le sache.

Je veux parler que aux dirigeants, et les mails circulaires ce n'est pas mon truc pour parler à tous les dirigeants à la fois, c'est pourquoi je viens sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:48

Donc tu voudrais parlé qu'a notre dirigeant actuel ? c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
daydream

daydream


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:24

Je crois qu'il à dit "aux dirigeants". Mais bon........ Rolling Eyes

Ltn, la raison précise que tu désire, tu ne crois pas que tu la connais?

La guerre bien sur. Mais les détails, paix, conditions d'arrêt, reddition, abandon, etc....... ça ne se discute pas sur un forum public. Je ne connais pas les raisons précises de la demande d'Arthur, mais je sais qu'il ne le ferais pas si ce n'était important.

Maintenant, il est certain que tout les HSO participeront aux discussions quel qu'elles soient.

Alors arrête de chambrer le pauvre Tuthur et sois un peu sérieux. Viens boire un pot si tu sais encore comment on fais? boire XD. Parce que la, j'ai l'impression de voir ma belle-mére. Brrrrrrrr ça fait peur


Au fait, c'est ta tournée tournée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Rôdeurs   Ambassade Rôdeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Rôdeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélios , le nouveau depart :: Forum publique :: Diplomatie publique :: demande de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser