Hélios , le nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélios , le nouveau depart

un nouveau depart pour des guerriers aguerris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature shakatanakata

Aller en bas 
+10
Miss (Shogun77)
KalaK
darkhades
Sheltters
kelkun
kumpos
ltn_macharius
steelwall
Locanic*
shakatanakata
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:49

salut a tous.
bon pour commencer je vous propose de m appeler shaka(c est plus simple^^)

donc voici mon profil:
pseudo:shakatanakata
nombre de points:880.00
classement:172eme
nombre de villages:93
moyenne points par villages:9466
tribue actuelle:HDS-RW(et oui je sais un de plus^^)

sinon perso je m appelle brice j ai 31 ans j habite a toulouse et je suis l heureux papa d un petit garcon depuis 2 mois et demi

IG je suis tres present j ai un tres bon taut de connection.en ce qui concerne les fofo je suis aussi souvent connecté.

je tiens aussi a preciser que j ai essayer d aller chez vos alliés les shu mais que j ai été refusé.
j ai de bons rapports avec steelwall qui est tres proche de moi et il y a hihihi et sheltters qui sont pas tres loins.
voila si vous avez des question je les attends et m efforcerais d y reppondre du mieux possible.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Locanic*
Lune
Lune



Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:07

Yop shaka bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
steelwall




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:09

Pour moi je je serai ravi de t'avoir parmi nous... Bon esprit de jeu, toujours là pour la tribu en cas de problèmes...

Nous avons souvent été amené à nous serrer les coudes aussi bien pour se defendre (Contre certains membres des werra qui souhaitaient lui prendre des villages) et face à nos efforts aucune perte de villages... et bcp de pertes de soldats de leur côté Smile

Idem pour des prises de villages bonne coordination des attaques, et c'est toujours passé...

Je le conseil vivement à la tribu, un element de valeur si vous acceptez sa candidature... Je me porte garant pour lui... Il apportera une stabilité supplémentaire non négligeable dans ce secteur...

Bonne chance à toi


Dernière édition par steelwall le Dim 15 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ltn_macharius
Lune
Lune
ltn_macharius


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:10

qui y a t-il chez les rôdeur d'hades pour que vous vouliez changer de tribu ??
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:30

oui il se passe quoi chez vous ...
c'est pas normal que tout le monde demande a partir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:46

merci steelwall pour ces elloges Cool et pour ton soutient.

ensuite pour repondre a ltn_macharius et a kumpos j ai personellement été un des premiers a vouloir quitter les rodeurs.en effet comme je l ai dit IG a guitmol depuis plus d un ans que je suis chez les rodeurs j ai pu constater une dégradation flagrante au niveau de l embiance et de l attitude de certains.je ne mettrais pas ca sur le compte d un manque de maturitee mais miss qui a postulee aussi chez vous ne pourra pas me contredire,les personnes qui gerent la tribue a par un ou 2 sont devenu presque mechant dans leurs propos a l egard des postulants comme a l egard de certains rodeurs et ca c est tres triste.voila pourquoi certains rodeurs ont décidés de ne pas continuer l avanture avec eux
Revenir en haut Aller en bas
kelkun
Comète
Comète
kelkun


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:56

Quelles sont les raisons de ta non sélection chez les Shu après deux essais?
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

kelkun connaissant la reponse a ta question t aurais pu la mettre directement quand meme Wink

bon c est pas grave je vais le faire je suis la pour ca.

donc pour la premiere foi c est apperement a cause de mon manque d experience,mais c est surtout parcequ a l epoque les werra s y etaient opposés.
pour la seconde on m a repproché un manque de motivation.

kelkun n hesite pas a me dire si j ai omis de dire des choses,mais tu doit sans doute en savoir un peux plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:32

tu es sur TW depuis quand ?
ton compte est une reprise ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheltters
Comète
Comète



Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie (Amiens)
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:16

Il est pas loin de moi, ca ferait un bon allié. . .

La question qui a été posé aux autres rodeurs.
Si il y avait une guerre contre ton ancienne tribu, serais-tu pret à les attaquer??

Sinon bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:19

[.HS] Répond pas a la question de sheltters c'est un noob Very Happy[./hs]
Revenir en haut Aller en bas
Sheltters
Comète
Comète



Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie (Amiens)
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:20

Et voila Darkhades commence a flooder, faudrait lui enlever les droits Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:56

lol rohhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:06

non je vais repondre a sheltters.j ai toujours été a fond pour ma tribue pour n importe quoi.apres j espere qu une guerre contre les rodeurs n arrivera pas mais si cela devait arriver je serais toujours du coté de ma tribue.meme si ce sont des choix difficiles dans la vie on a souvent le cul entre deux chaise mais au bout d un moment faut s assoir sur une.

sinon pour repondre a kumpos oui c est une reprise de compte.mon ancien compte etait mani31 que j ai donné a un rodeur.le compte de shaka je l est recupéré il n y a pas si longtemps que ca et quand je l ai recuperé il avait 500k
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:35

et tu l'as repris quand environ ?
et tu es plutot off ou def ?
tu peux nous donner les raisons pour lesquels la HSO t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:21

je ne sais plus vraiment ca doit faire a peut pres 3 ou 4 mois il me semble mais je ne sais plus.
apres la HSO m interresse deja parcequ a l epoque sur mon ancien compte locanic etait proche de moi et les GDO avaient l air d etre une bonne tribue.maintenant il y a steelwall qui vous a rejoint et puis du fait de ma situation geographique il y a certains HSO proche de moi et je pense que cela pourrait etre un plus,et meme si le GDO n existe plus la HSO reste quand meme une grande tribue.

sinon si on m avais posé la question il y a peux j aurais dit plutot def,mais depuis un moment je suis passé plutot off tout en ne negligeant pas le coté defensif qui reste un de mes points forts.il suffit de voir mon evolution pour se rendre compte que je suis devenu un peu p^lus offensif
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:24

tu pourrais me donner un ratio? ton off type, combien tu en as disposées comment???

Tout ça IG et je transmettrai en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:27

biensur kalak je te transmet ca dessuite.en sachant que j ai des variantes au niveau off.mais je pense que chacun a sa facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Miss (Shogun77)

Miss (Shogun77)


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:57

Je soutient sa candidature il a une ouverture d'espris génial et il sais prendre du recule sur les situations qui l'entoure c'est un bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
Planète
Planète
kingvegeta


Masculin
Nombre de messages : 525
Localisation : ParmiS lEs mEillEurs...
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

Slt kaka je dirais la meme chose que cher les Shu ta un nom ridicule Razz sinon bonne chance lOl

Et au faite kumpos tu parle trop xD
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:14

je sai sking c'est un gros défaut
mais bon ca doit etre un defaut professionnel maintenant on nous demande de faire assistante sociale en + de nos prérogatives lol
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

salut king.oui je sais ce nom est ridicule mais comme je te l ai déja dit appelle moi shaka ca te fera moin mal a la tete^^

et merci a miss pour ton soutient meme si tu ne fait pas partie des HSO et meme si ca ne peut pas etre pris en compte.
dailleur je tiens juste a preciser que miss a étee prise a partie chez les rodeurs et au vu de ce qu elle a pris dans les dents je ne suis pas sur que j aurais autant gardé mon sang froid car ils ont vraiment pas été sympas avec elle.

bon dans tous les cas miss on veut une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

c'est cool il se recommande entre eux ...
c'est trop mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss (Shogun77)

Miss (Shogun77)


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:32

shakatanakata a écrit:
salut king.oui je sais ce nom est ridicule mais comme je te l ai déja dit appelle moi shaka ca te fera moin mal a la tete^^

et merci a miss pour ton soutient meme si tu ne fait pas partie des HSO et meme si ca ne peut pas etre pris en compte.
dailleur je tiens juste a preciser que miss a étee prise a partie chez les rodeurs et au vu de ce qu elle a pris dans les dents je ne suis pas sur que j aurais autant gardé mon sang froid car ils ont vraiment pas été sympas avec elle.

bon dans tous les cas miss on veut une photo Wink


Mais euh ma photo toi tu l'as vu^^ et oui nous nous recommendons ensemble car nous connaissons nos valeurs mutuelles!^^ lool mais bon je dis pas c'est un gentil bonhomme^malgres se psuedo a ralonge^^
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:17

ben oui je l ai vu mais pense a tous ces hommes qui salivent rien qu a la voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shakatanakata Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shakatanakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélios , le nouveau depart :: Forum publique :: Diplomatie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser