Hélios , le nouveau depart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélios , le nouveau depart

un nouveau depart pour des guerriers aguerris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature shakatanakata

Aller en bas 
+10
Miss (Shogun77)
KalaK
darkhades
Sheltters
kelkun
kumpos
ltn_macharius
steelwall
Locanic*
shakatanakata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheltters
Comète
Comète



Nombre de messages : 94
Localisation : Picardie (Amiens)
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:47

J'espere que c'est une bombe atomique, sinon aucune chance Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
guitmol
Admin
Admin
guitmol


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:37

bon ici on est pas chez les shus ou rodeurs donc le flood se passera plus tard svp

ensuite je veux savoir pourquoi on te prendrait toi alors que les shus t'ont refuser?
quels sont tes points forts vis a vis de tes deux camarades(question piege et une reponse du style je suis pareil ne sera pas tenue en compte)?
ensuite qu'est ce qui va jouer en ta faveur pour ton admission chez nous au niveau de la personne?

enumere moi qq batailles defensives ou offensives
et surtout quel a ete ton plus gros combat et ton nombre de prises ou de pertes
Revenir en haut Aller en bas
https://helios-ophis.forums-actifs.com
kelkun
Comète
Comète
kelkun


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:00

Sympa merci Guigui! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
Planète
Planète
kingvegeta


Masculin
Nombre de messages : 525
Localisation : ParmiS lEs mEillEurs...
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:22

Pas grave kelkun viens on va boir un cou Very Happy
Et ta des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:24

guitmol a écrit:
bon ici on est pas chez les shus ou rodeurs donc le flood se passera plus tard svp

oui désolé pour lez flood

guitmol a écrit:
ensuite je veux savoir pourquoi on te prendrait toi alors que les shus t'ont refuser?

et bien les shus m ont certe refusés mais chaque personne est differente et vous trouverais en moi peut etre des chose positives que les shus n ont pas retenus

guitmol a écrit:
quels sont tes points forts vis a vis de tes deux camarades(question piege et une reponse du style je suis pareil ne sera pas tenue en compte)?

dans tous le cas je ne denigrerais pas les autres postulant et il est bien evident que chaque personne est differente.j ai de bons rapports avec miss et bonnetnoir je ne le connais pas plus que ca.
sinon mes points forts purraient etre mon age(meme si ca veut pas toujours dire grand chose)mon honnetetee,je suis aussi qulqu un de franc qui n a pas toujours sa langue dans sa poche et je n aimme pas l injustice

guitmol a écrit:
ensuite qu'est ce qui va jouer en ta faveur pour ton admission chez nous au niveau de la personne?

et bien peut etre le fait que je suis super sympas rigolo et beau:lol!:
non apres je dirais que le points le plus positifs soerai mes bon rapports avec steelwall et le fait que ca pourrait renforcer le secteur,il y a aussi tribal2000 avec qui j ai de tres bon rapports a coté de moi

guitmol a écrit:
enumere moi qq batailles defensives ou offensives
et surtout quel a ete ton plus gros combat et ton nombre de prises ou de pertes


et bien au niveau defensif ma plus grosse bataille est toute recente.juste apres mon refu chez les shus (les werra s y etaient opposés)j ai recu de grosses vagues d attaques dela part de 5 joueurs werra.je n ai ut aucune perte de village.

au niveau offensif pas grosse oppé juste des petites oppé sur pas mal de joueurs dans mon secteur
mais il y a quand meme ut pas mal de prises de villages il suffit de voir mon evolutin recente.

voila j espere avoir repondu comme il faut

kingvegeta a écrit:
Et ta des ennemis?

non j e n ai aucun ennemi ou alors ils ne se sont jamais manifestés.j aime pas les conflits et j essai toujours de discuter.meme quand je me fait attaquer j aime que ca se passe dans la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:45

Citation :
non j e n ai aucun ennemi ou alors ils ne se sont jamais manifestés.j aime pas les conflits et j essai toujours de discuter.meme quand je me fait attaquer j aime que ca se passe dans la bonne humeur^^

Roh t'aimes pas les conflits? pourtant tu joues a un jeu de guerre... (ok ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

ben non j aime pas les conflits mais quand j attaque j aime attaquer avec courtoisie.j ai déja rencontré dans ce jeux trops de gens avec mauvais esprit et limite vulgaires voir vulgaires et je trouve ca moche surtout sur un jeux.
mais a coté de ca je peux te dire que j aime la gueguerre y a qu a voir les FPS au quels je jou^^
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:38

Entre conflit, et insulte via message, c'est différente ^^
J'étais en conflit avec les Werra c'est pas pour cela que je les aimes pas :p et que je vais les insultes (quoi que je les fait xD hihihi chui un méchant >_<)
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
Planète
Planète
kingvegeta


Masculin
Nombre de messages : 525
Localisation : ParmiS lEs mEillEurs...
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:59

Mdr je pense niveau vulgarié et gueguere tu dois donner aucun conseil darky xD
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:54

Chute chute xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

comment ca...dark vulgaire....? mais non ce n est pas possiblepeut etre parceque je le connais pas assez et que sur mon topic il reste sage^^
et moi quand les werra m ont attaqué a 5 je les ai pas insultés je leurs ai juste demandé si ils n avaient pas d autres joueur qui allaient s y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04

VOTE lancé pour 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

oki merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

Si j'ai mis Werra = lache xD
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:33

darkhades a écrit:
Si j'ai mis Werra = lache xD

ah oui quand meme:lol!: je me permettrais pas je les connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:01

Bonjour, la majorité ayant déjà été atteinte par le non, pas le peine de te faire perdre du temps à espérer.

Donc voila la tribu a voté contre ton admission parmi nous, en partis dû à une trop faible connaissance des techniques de TW, mais aussi à cause d'un compte trop défensif.

Bonne continuation, je te souhaite de trouver une tribu qui te convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumpos
Planète
Planète
kumpos


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:34

bonne continuation shakatanakata
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Lune
Lune



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:10

oui, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
darkhades
Comète
Comète



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:50

Un compte défensif? arg dommage, je pensais que t'etais en 200/0 mais en faite t'es en 0/200 Sad
Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingvegeta
Planète
Planète
kingvegeta


Masculin
Nombre de messages : 525
Localisation : ParmiS lEs mEillEurs...
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:46

Mais quesque tu raconte darky? xD
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

ok je vous remerci d avoir pris en compte ma candidature.je crois qu a ce rythme la je vais galerer a trouver une tribue^^
bon pour etre plus serieux si j ameliore les points negatifs qui me sont reproché d ici combien de temps je peux esperer retenter ma chance?

ps:je peux quand meme continuer a venir flooder un peux chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
KalaK
Admin
Admin



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 14/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:38

no problemo pour le flood^^ tant que c'est dans les parties adaptées, par contre si tu reviens nous affirmant que tu t'es amélioré techniquement tu as intérêt à être au point! on passera aux questions subtiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

lol merci y a pas de problemes.
pour vous prouver que je me suis amelioré je commencerai par les rapports^^
apres pour les questions y a pas de probleme j ai été rodé chez mes amis shu...
je tient quand meme a preciser que je serais quand meme toujours obligé de rester assez def vu ce que j ai autour de moi.mais j ai déja commencé a travailler mon coté off Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoWarlock

NeoWarlock


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:56

Bonne chance pour la suite et tient le coup .
Revenir en haut Aller en bas
shakatanakata
Lune
Lune
shakatanakata


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:06

merci neo je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shakatanakata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature shakatanakata   candidature shakatanakata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shakatanakata
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélios , le nouveau depart :: Forum publique :: Diplomatie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser